Michael Hebert

Associate, Venture Capital

Michael est un associé de l’équipe de capital-risque du GNFI. Il a passé les 10 dernières années à travailler sur les marchés de capitaux de l’énergie et est un fervent défenseur des solutions de pointe qui se trouvent au carrefour de l’innovation, de la technologie et de l’énergie.

Michael dirige les efforts du fonds GNFI – Entreprises de technologies propres en matière de recherche de contrats, y compris la modélisation financière, la diligence raisonnable et le soutien opérationnel aux entreprises du portefeuille. Actuellement, Michael occupe le poste de directeur exécutif de la Venture Capital Association of Alberta et a précédemment siégé au conseil d’administration de Young Professionals in Energy (Calgary).

Avant de rejoindre le fonds GNFI – Entreprises de technologies propres, Michael a travaillé en tant que conseiller de Mac Van Wielingen dans le family office Van Wielingen. Auparavant, Michael était banquier d’affaires pour une banque d’affaires internationale où il se concentrait sur les marchés de capitaux et les fusions et acquisitions. Michael est titulaire d’un M.Sc. Energy, Trade, & Finance (Cass Business School), d’un B.Mgmt (University of British Columbia), et est candidat au niveau 3 du CFA.