Isaac da Silva Aboo

Associé, Capital-risque

En tant qu’associé au fonds GNFI – Entreprises de technologies propres, Isaac travaille en étroite collaboration avec les fondateurs et l’écosystème de démarrage plus large pour aider à trouver, financer et construire des entreprises de technologies propres émergentes. Sa passion pour l’innovation et son désir de voir l’écosystème canadien des technologies propres contribuer à la réduction des émissions sont des gages de succès pour le GNFI.

Avant de rejoindre le GNFI, Isaac était avocat d’affaires chez Osler, Hoskin & Harcourt LLP, spécialisé dans la représentation des entreprises émergentes et à forte croissance tout au long de leur cycle de vie et de leurs investisseurs. Sa pratique était axée sur les conseils généraux aux entreprises, les financements par capital de risque et les fusions et acquisitions.

En 2020, Isaac a été détaché auprès de l’accélérateur d’IA Techstars Montréal, où il a travaillé avec les fondateurs pour évaluer et planifier les besoins en capital, élaborer des stratégies de collecte de fonds et faciliter la sensibilisation de la communauté des investisseurs.

Isaac da Silva Aboo

Associate, Venture Capital

As an Associate at NGIF Cleantech Ventures, Isaac works closely with founders and the broader startup ecosystem to help find, fund, and build emerging cleantech companies. His passion for innovation and desire to see the Canadian cleantech ecosystem contribute to reduced emissions will help drive the success of NGIF.

Prior to joining NGIF, Isaac was a corporate lawyer at Osler, Hoskin & Harcourt LLP, specializing in the representation of emerging and high-growth companies throughout their lifecycle and the investors that fund them. His practice focused on general corporate counseling, venture capital financings, and mergers and acquisitions.

In 2020, Isaac completed a secondment to Techstars Montréal AI Accelerator, where he worked with founders to assess and plan capital needs, developed fundraising strategies, and facilitated outreach to the investor community.