Sarah Robinson

Gestionnaire, Communications

Sarah joue un rôle clé dans les communications stratégiques et exécutives du GNFI, en promouvant sa réputation globale grâce à une narration authentique, informative et créative. Responsable de la marque du GNFI, elle conçoit des stratégies qui améliorent la plateforme du GNFI auprès des investisseurs, des startups, des médias et des partenaires de confiance dans l’écosystème des technologies propres. Sarah croit au pouvoir de la collaboration et est profondément engagée dans l’innovation sectorielle et la performance environnementale.

Au cours de ses 25 ans de carrière, Sarah a renforcé des marques reconnues dans les secteurs de l’énergie, de la philanthropie et de l’éducation, tant au niveau local que national. Elle apporte une vaste expérience en relations publiques, en marketing numérique et en leadership. Plus récemment, elle a été directrice des communications et du marketing pour l’Association canadienne de l’électricité.

Active dans sa communauté, Sarah est actuellement membre du conseil d’administration et présidente de comité de la Metcalfe Agricultural Society. Elle a passé douze ans à faire du bénévolat pour le Club des garçons et filles d’Ottawa et a recueilli plus de 3,5 millions de dollars par le biais de Ringside For Youth, qui offre des activités parascolaires aux enfants des quartiers vulnérables.

Sarah Robinson

Manager, Communications

Sarah plays a key role in NGIF’s strategic and executive communications, promoting its overall reputation with authentic, informative, and creative storytelling. Accountable for NGIF’s brand, she designs strategies that enhance the NGIF platform with investors, startups, media, and trusted partners in the cleantech ecosystem. Sarah believes in the power of collaboration and is deeply committed to sector innovation and environmental performance.

In her 25-year career, Sarah has strengthened recognized brands in the energy, philanthropic, and education sectors at both local and national levels. She brings extensive experience in public relations, digital marketing, and leadership. Most recently, she was the Director of Communications and Marketing for the Canadian Electricity Association.

Active in her community, Sarah currently serves as a board director and committee chair of the Metcalfe Agricultural Society. She spent twelve years volunteering with the Boys & Girls Club of Ottawa and raised more than $3.5M through Ringside For Youth, providing children in vulnerable neighbourhoods with extra-curricular activities.