Abdul Qadir

Directeur, Services généraux de finances et de comptabilité

Responsable de la direction et de la gestion des services généraux du fonds GNFI, Abdul assure la fourniture de systèmes et de services pour toutes les fonctions administratives du Fonds. Il travaille en étroite collaboration avec la direction du fonds GNFI et est responsable des finances, de la comptabilité, des ressources humaines, de l’informatique et du développement des systèmes, des services juridiques ainsi que des activités de soutien connexes.

Fort de plus de 15 années d’expérience, son expertise principale consiste à aider les entreprises à obtenir les informations idéales en matière de gestion du rendement à l’aide des systèmes de comptabilité et de rapports financiers. Il a dirigé des équipes dans des fonctions de comptabilité et de production de rapports financiers au sein de multinationales des secteurs de la technologie et des télécommunications. Il a également travaillé dans les domaines de l’audit externe et de l’assurance dans deux des quatre plus grands cabinets comptables professionnels du monde, à savoir EY et KPMG.

Abdul Qadir est un comptable agréé primé par l’ACCA du Royaume-Uni et un comptable agréé du Pakistan. Il est également titulaire d’une licence en comptabilité de l’Université Oxford Brookes, au Royaume-Uni. Pendant son temps libre, Abdul Qadir aime explorer des contrées et jouer au cricket.